EN DIRECT 768 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

InWin CJ, deux boitiers Micro-ATX compacts en low profile

Si InWin est bien connu à la Ferme pour ses boitiers extravagants, la marque a aussi un très gros catalogue plus orienté vers les professionnels et l'industrie. Et certains modèles pourraient très bien trouver place dans n'importe quel bureau, à l'image des CJ712 et CJ708, deux modèles Micro-ATX compacts puisque les quatre équerres PCI sont en low profile. Pour autant, le châssis, commun, se montre intéressant et correspond à une utilisation bureautique ou multimédia.

Les dimensions sont de 307 x 95 x 290 mm, façade comprise. Celle-ci comprend un emplacement pour un lecteur optique fin, deux ports USB 2.0, deux ports USB 3.0 et le son. Plus de larges aérations puisqu'un ventilateur de 80 x 15 mm est installé derrière.

InWin

Et à l'intérieur, tout est tool-less, ou presque. L'ouverture du capot supérieur se faire en tirant un loquet, le lecteur optique slim s'installe sans outil, tout comme le disque 3.5" et le disque 2.5" ; et même chose pour les équerres PCI. Un boitier conçu pour une installation et une maintenance simple et rapide donc.

Pour le refroidissement, le radiateur processeur est limité à 45 mm de hauteur, avec une alimentation Flex ATX de 265 W installée le long de la carte mère.

InWin InWin

A découvrir ici.

Marque : In Win
Partagez :
Posté le par  - 5556 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers