EN DIRECT 1791 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le nombre de joueurs de jeux vidéo pourraient atteindre 3 milliards en 2023

Le cabinet Newzoo vient de publier ses prédictions sur le nombre de joueurs de jeux vidéo pour les prochaines années et le chiffre devrait croitre, afin d'atteindre une part prépondérante de la population mondiale.En 2023, le cabinet estime que 3 milliards de personnes joueront aux jeux vidéo, en réunissant toutes les plateformes existantes (PC, mobile et consoles), cela représentera 39 % de la population mondiale, heureusement que les jeux vidéo ne nous transforment pas en tueur sanguinaire, sinon la fin de l'humanité pourrait être proche.

nombre joueurs jeuxvideo

Actuellement le marché du jeu vidéo génère 159 milliards de dollars de revenus, en 2020 le cabinet Newzoo estime que les revenus atteindront 200 milliards de dollars.

Le cabinet explique que les divers confinements ont été porteurs pour les jeux les plus populaires. Newzoo estime qu'à la fin de l'année 2020 on totalisera 2.7 milliards de joueurs, 2.5 milliards sur mobile, 1.3 milliards sur PC et 800 millions sur consoles. On est à plus de 2.7 milliards au total, car certains joueurs jouent sur plusieurs plateformes.

source : TweakTown

Partagez :
Posté le par  - 8303 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers