EN DIRECT 1283 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Hive ARGB, le boitier préféré des Wraith ?

Comme régulièrement, le catalogue de boitiers Aerocool accueille un nouveau modèle, plutôt orienté entrée de gamme. Avec toutefois une façade spéciale qui lui donne son nom : Hive ARGB. En mesh, la façade reprend un motif de grandes alvéoles qui devrait être sympathique avec un éclairage RGB derrière. Et ça tombe bien, le boitier embarque un ventilateur de 120 mm à l'arrière et deux à l'avant de... 160 mm ! Aerocool nous propose ici une monstruosité étonnante, mais pourquoi pas ? Bonne nouvelle, on peut gérer l'éclairage via le bouton Reset ou bien un appareil compatible 5 V RGB.

Aerocool Hive

Compatible ATX, le boitier mesure 457 x 206 x 380 mm et est construit autour d'un châssis en acier 0.5 mm. Celui-ci est très simple avec un cache alimentation qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, tandis que sept équerres PCI à arracher sont présentes sur l'arrière. Pour les disques au format 2.5", il faudra utiliser l'emplacement 3.5" supérieur de la cage ou bien les deux platines le long de la carte mère.

La ventilation pourra être complétée par deux ventilateurs de 120 mm dans le haut et deux autres sur le cache alimentation. En watercooling, on reste en revanche limité à du 360 mm en façade et du 120 mm à l'arrière. Attention, mettre un radiateur à l'avant réduira la compatibilité avec les cartes graphiques, qui ne peuvent déjà excéder 317 mm sans radiateur. Les amateurs d'aircooling ont 157 mm pour le radiateur processeur.

A découvrir ici.

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 2593 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers