EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Tuniq 3 en test


Test du boitier Tuniq 3


A peine annoncé, déjà testé... C'est Hardware Logic qui nous propose ce matin le test de ce nouveau boitier. Un nouveau boitier, qui fait appel à l'aluminium pour sa façade et à l'acier pour son chassis (11.2 Kgs). Son look fait penser aux Arctic Cooling Silentium, et est plutôt agréable. Derrière sa porte, on retrouve cinq baies 5.25" et deux 3.5". Les prises additionnelles sont elles sur le coté gauche, mais le Firewire est absent. Les Power On et Reset sont eux au dessus du boitier.

A l'intérieur, on retrouve un très bon chassis que tout le monde connait, car il est utilisé dans de nombreux boitiers. Il est en montage sans vis total, et permet l'installation de 3 disques durs dans une cage amovible à l'aide de rails. La ventilation est en 120 mm et 3 ventilateurs sont disponibles dans le boitier, un à l'arrière et deux autres à l'avant juste derrière les périphériques 5.25" et 3.5", sur un rail afin de les placer de façon optimale.

Un boitier qui est donc intéressant, le look en plus, notament avec l'adjonction des néons "perf" bleus. Boitier que vous découvrir sur la source.

Marque : Tuniq
Tags :
Partagez :
Posté le 23 Avril 2007 à 11:16 par Aurélien Lagny


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers