EN DIRECT 2877 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Team17 passe en mode Battle Royal en temps réel avec Worms Rumble

Nous l'avons vu à de nombreuses reprises par le passé, changer le système de jeu d'une licence à succès peut être très risqué. Et c'est un pari que Team17 prend avec Worms Rumble, qui n'a plus grand chose à voir avec le jeu d'origine.

Worms Rumble est un jeu de combat multiplateforme en arène à 32 joueurs en temps réel qui va révolutionner la série Worms. Préparez-vous à combattre dans les modes Mort aux asticots et Dernier ver debout dans lesquels une seule sainte grenade sacrée peut vous condamner ! Montez dans les rangs en punissant vos adversaires invertébrés avec vos armes favorites comme les bazookas, les fusils à pompe, les lance-moutons et de toutes nouvelles additions à votre arsenal. Personnalisez votre ver, participez à des défis et à des événements saisonniers et inventez de toutes nouvelles manières de jouer dans le labo. C'est un jeu Worms repensé. [...] Il n'y a aucun combat au tour par tour dans Worms Rumble. Chaque partie est en TEMPS RÉEL ! Si votre ennemi vous canarde, n'attendez pas pour riposter !

Mais ce n'est pas tout !

WormsRumble

Une différence majeure avec les jeux actuels est que le terrain n'est pas destructible. Une petite déception qui peut s'expliquer par le côté temps réel, mais une déception quand même.

Côté cross-platform, sont concernés les PC, PS4 et PS5 pour une sortie en fin d'année. Reste à voir le modèle économique qui sera utilisé, mais nous ne nous faisons guère d'illusion.

Partagez :
Posté le par  - 4305 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers