EN DIRECT 1980 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Observatory Lite en mesh ou verre trempé chez Kolink

Deux nouveautés en une chez Kolink aujourd'hui avec le boitier moyen tour ATX Observatory Lite, qui se décline avec une façade en verre trempé ou en mesh, mais dans les deux cas avec trois ventilateurs de 120 mm à éclairage RGB adressable derrière. Plus un quatrième en extraction à l'arrière, histoire d'avoir un maximum dans le boitier, mais aussi dehors puisque le panneau latéral gauche et en verre trempé. Entre le style ou le flux d'air plus important, il faudra donc choisir ! Bonne nouvelle, le tarif est identique : 54.90 €, avec une disponibilité pour le milieu du mois.

Kolink

Le boitier mesure 440 x 190 x 400 mm et se montre donc plutôt compact. Pourtant, il sera possible d'installer un radiateur de 160 mm de hauteur sur le processeur, tandis que les cartes graphiques devront mesurer moins de 335 mm ou 310 mm si on décide d'installer un radiateur à l'avant, celui-ci étant en 240 mm ou 280 mm maximum.

L'alimentation, ATX et de 180 mm de longueur au maximum, prend place sous un cache aéré qui recouvre également une cage HDD à deux paniers. Deux autres emplacements 2.5" sont présents derrière la carte mère, comme dans de nombreux boitiers désormais.

Chose intéressante, les deux premières équerres PCI sont sur vis, tandis que les autres sont à arracher, contrairement à la concurrence qui n'a en général qu'une seule équerre amovible sur vis. Un petit détail, certes, mais c'est toujours ça de pris sur de l'entrée de gamme.

Kolink

Marque : KOLINK
Partagez :
Posté le par  - 3752 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers