EN DIRECT 1492 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les jeux à destination des nouvelles consoles SONY Playstation 5 et Microsoft Xbox Series pourraient être plus chers, 10 euros de plus ?

C'est la nouvelle rumeur folle qui court sur le net ce jour, les jeux à destination des futures consoles Next Gen, donc pour les Playstation 5 de SONY et Xbox Series X de Microsoft, pourraient être plus chers à l'achat, de 10 dollars, donc en gros de 10 euros chez nous. La base de cette rumeur est le fait que le jeu NBA 2K21 soit affiché au tarif de 69.99 dollars en précommande pour les PS5 et Xbox Series X, alors que pour la version à destination des PS4 et Xbox One, le prix est de 59.99 dollars. Forcément, il n'en faut pas moins pour dire que tous les jeux à destination des nouvelles consoles Next Gen seront plus chers de 10 dollars, donc 10 euros chez nous car nous passerons de 59.90 à 69.90 euros.

jeu xbox-series-x microsoft sony ps5 plus-cher

Mais pour autant, ceci est peut-être juste un cas isolé. En effet, en cherchant sur Amazon US, il est possible de précommander des jeux, enfin un jeu pour le moment, pour la PS5 ou la Xbox Series X et les prix sont bien de 59.90 dollars, comme pour Scarlet Nexus qui est bien en version Xbox X une fois dans le panier et à 59.90 dollars.

jeu xbox-series-x microsoft sony ps5 plus-cher

Difficile donc de savoir pour le moment si les jeux seront réellement 10 dollars ou 10 euros plus chers pour les nouvelles consoles. Affaire à suivre donc.

source : TweakTown/Cowcotland

Marques : MicrosoftSony
Partagez :
Posté le par  - 14111 lectures 24 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers