EN DIRECT 1364 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et si les prix des Playstation 5 de SONY était de 323 et 435 dollars ?

Il semblerait que quelques morceaux d'une étude Nielson aient fuité sur le net et dans cette étude des prix concernant les deux futures consoles de SONY ont été indiqués. Des prix qui étaient intégrés à une question, cette dernière étant la suivante ; Would be comfortable with spending $435 on a PlayStation 5 with a disc tray and $323 on the digital edition ? Après passage de la langue de Shakespeare à la langue de Molière, cela nous donne : Seriez-vous d'accord de dépenser 435 dollars dans une Playstation 5 avec lecteur Blu-Ray UHD et 323 dollars dans une version digital edition ?

435 dollars et 323 dollars, des prix qui sont moindres que ceux que l'on attend, puisque 499 et 399 dollars semblaient plutôt de mise.

prix sony ps5 playstation-5 325-dollars 435-dollars

Toutefois, avec un petit calcul et en imaginant que 1 dollar vaut 1 euro, comme c'est souvent le cas avec les nouvelles technologies, et que l'on rajoute 20 points de TVA, cela nous donne 522 euros et 387 euros pour les deux versions de la console de SONY ce qui est assez dans les clous des tarifs supposés pour le moment. Mais bon, la logique est toute de même un peu tirée par les cheveux.

source : Gamerant

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 10068 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers