EN DIRECT 1519 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'iPhone 12 d'Apple arrivera bien début septembre et toujours avec une encoche conséquente ?

La question de la sortie de l'iPhone 12 est dans toutes les têtes, enfin surtout dans la tête des aficionados de la marque. Mais pour le moment, en raison des derniers évènements, personne ne sait réellement quand pourrait sortir le nouveau fer de lance de la pomme. Mais grâce à un fabriquant de coque nous avons peut être un début de réponse en ce mois de juillet. En effet les coques à destination du nouvel iPhone 12 sont annoncées comme disponibles pour la fin aout, ce qui pourrait bien correspondre à un lancement du prochain iPhone pour cette période après livraisons des dites coques, donc début septembre.

iphone-12 apple soca14 lancement septembre-2020

Si l'image qui présente le téléphone est bel et bien celle du modèle 12, on remarque aussi que l'encoche reste assez conséquente et que cette dernière ne réduit pas réellement, toutefois nous sommes peut être sur un montage.

Concernant l'iPhone 12 on attend la présence d'un SoC A14 Bionic gravé en 5 nm par TSMC, mais aussi une partie photo améliorée avec un capteur principal 64 MP, un téléobjectif, un grand angle et un scanneur Lidar. L'autonomie devrait aussi être améliorée et nous aurons un écran OLED sur tous les modèles et peut être en 120 Hz.

Marque : Apple
Partagez :
Posté le par  - 11661 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers