EN DIRECT 1962 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mindshunter Zephyr, une souris avec ventilo pour seulement 160 USD

Des fois, certaines choses reviennent à la mode sans crier gare ; un peu comme le sac banane. Aujourd'hui, voici une souris avec un ventilateur, histoire de se rafraichir la paluche droite pendant les longues sessions de jeu en été, dans des combles sous Velux sans occultant.

La Mindshunter Zephyr, c'est son nom, ne pèse que 68 g malgré la présence du ventilateur grâce à une coque très aérée. Néanmoins, nous sommes loin des ouvertures de certaines concurrentes et Mindshunter semble ici avoir réalisé un gros travail.

Mindshunter ZephyrMindshunter Zephyr

Le capteur retenu est un Pixart 3389 qui monte à 16000 dpi tandis qu'on trouve des interrupteurs Omron donnés à 50 millions de clics sur les boutons gauche et droit. Du classique actuellement, et le tout fonctionne sans logiciel. La souris comprend donc quinze effets préenregistrés pour la gestion de l'éclairage.

Le tarif est de 79 USD, si on tient compte de la promotion de 50 % pour l'accès anticipé. Oui, ça picote. Mais ranger la souris dans un sac banane et aller en LAN en portant fièrement sa coupe mulet, ça n'a pas de prix.

A découvrir ici.

source : TechPowerUp

Marque : Mindshunter
Partagez :
Posté le par  - 12260 lectures 25 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers