EN DIRECT 1265 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR DarkBlader X5, la boucle est bouclée (sauf si...)

Avec le DarkBlader X5, COUGAR semble compléter sa gamme DarkBlader avec un modèle plus orienté entrée de gamme. Si la sortie d'un éventuel DarkBlader X3 peut faire sens, le X5 semble bien placé dans le bas de l'échelle avec, notamment, un seul port USB 3.0 accompagné de deux ports USB 2.0. Ou pas... Car le boitier existe également en version RGB avec trois ventilateurs VK120 à éclairage ARGB, qui remplacent l'unique ventilateur noir de l'autre version, et une connectique très différente : deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C ! Un choix étonnant, mais les choses sont ainsi.

Pour le reste, les deux boitiers sont identiques avec une partie de la façade légèrement opaque et un châssis qui semble complet.

COUGAR DarkBladerX5

Le boitier, compatible E-ATX, mesure 220 x 486 x 468 mm et s'offre 7+2 équerres PCI à l'arrière. Le riser n'est pas de la partie, mais toujours est-il qu'on pourra fièrement mettre en avant la carte graphique à travers le panneau gauche en verre trempé. Ainsi que l'alimentation, qui dispose d'une découpe au niveau du cache afin de laisser l'étiquette visible. Le cache recouvre également deux paniers pour des disques 3.5" ou 2.5", tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont présents derrière la carte mère.

Les passages pour les câbles semblent plus que suffisants, mais sans oeillet en caoutchouc. Du côté des composants, COUGAR reste simple avec 170 mm pour le radiateur processeur, 400 mm pour les cartes graphiques et 180 mm pour l'alimentation ; de quoi monter une très belle configuration, avec la possibilité d'installer un radiateur de 360 mm à l'avant ou en haut.

COUGAR DarkBladerX5

La version DarkBlader X5 s'offre deux coloris, blanc ou noir.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 5056 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers