EN DIRECT 1461 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer poursuit dans le Mini et dévoile un clavier Huntsman réduit

Après la DeathAdder Mini, Razer réduit un autre produit avec le clavier Huntsman Mini. Une version 60 % du célèbre clavier mécanique Huntsman qui conviendra donc très bien à tous les amateurs de déplacement. Ou de claviers compacts, tout simplement.

Les caractéristiques techniques sont proches, hormis la taille, avec des interrupteurs Razer optiques en violet et rouge, soit du clicky (point d'activation à 1.5 mm avec une force de 45 g) et du linéaire (point d'activation à 1.0 mm avec une force de 40 g). Quant au châssis en aluminium et aux touches, Razer propose son classique noir ou bien du blanc.

Razer HuntsmanMini

Ces dernières sont en PDB doubleshot, ce qui devrait leur donner une durée de vie infinie. De nombreuses touches disposent d'une fonction alternative pour compenser l'absence des touches Fx qu'on pourra activer avec la touche Fn à droite de la barre espace.

Orienté déplacements, le clavier embarque une mémoire pour enregistrer cinq profils différents, à créer via la suite maison, et le clavier profite d'un câble USB détachable en Type-C.

Le tarif est de 129.99 €, à découvrir ici.

Marque : Razer
Partagez :
Posté le par  - 3771 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers