EN DIRECT 2988 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR iCUE NEXUS, un petit écran tactile pour installer iCUE sur le bureau

Profiter d'un environnement logiciel complet comme iCUE pour la gestion des composants et périphériques peut se montrer tout aussi plaisant que déroutant. En multipliant les produits compatibles, on multiplie logiquement les options et la navigation peut devenir compliquée, surtout si on ne prend pas le temps de se familiariser avec le logiciel. Qu'il faut ouvrir à chaque fois qu'on veut modifier quelque chose ou surveiller une température, pare exemple. Ou alors on installe l'écran tactile iCUE NEXUS sur son bureau ou son clavier compatible (K70 MK.2 LOW PROFILE, K70 M.K2 et K95 PLATINUM pour l'instant) et on profite de tout le logiciel sur un écran déporté interactif.

CORSAIR iCUENEXUS

Il est bien entendu possible de choisir ce qui sera affiché à l'écran, afin de ne pas retrouver une nouvelle fois de nombreuses informations qu'on juge peu utiles. On balaie ou un appuie sur l'écran pour basculer entre les informations et boutons, et c'est tout !

Il faudra juste s'acquitter de la somme de 99.99 € pour en profiter, et ensuite compléter son environnement CORSAIR afin d'en tirer pleinement profit.

Marque : Corsair
Partagez :
Posté le par  - 8967 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers