EN DIRECT 2704 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Foundry affirme que la RTX 2080 Ti ne permet pas d'atteindre les 60 fps avec le Ray Tracing actif dans Watch Dogs Legion même en 1080p

Ubisoft vient d'annoncer son jeu Watch Dogs Legion lors de l'E3. Le nouveau jeu tiré de la franchise Watch Dogs vous permettra de jouer dans un Londres post brexit, qui frôle avec le totalitarisme, ultra surveillé par des caméras, ce qui tombe plutôt bien pour un hacker, le concept sera de pouvoir prendre possession des PNJ et cela sera d'autant plus nécessaire que toute mort sera définitive dans le jeu.

jeuvideo watchdogslegion

"Dans un futur proche, Londres court à sa perte : la population est opprimée par un état de surveillance total, des milices privées prennent le contrôle des rues et les plus faibles deviennent la proie du crime organisé. Le destin de Londres ne dépend que de vous : recrutez et forgez la résistance pour lutter contre l’oppression.

WATCH DOGS LEGION propose une innovation de jeu jamais vue auparavant, qui vous permet de recruter et d’incarner n'importe quel personnage que vous rencontrerez dans la ville iconique de Londres. Chaque personnage du monde ouvert devient jouable, et chacun a une histoire, une personnalité et des compétences qui vous permettront de créer une résistance unique et personnalisée.

Jouez en ligne avec vos recrues et rejoignez vos amis pour sauver Londres ensemble en participant à des missions en mode coopératif jusqu’à quatre joueurs, à des challenges de fin de jeu et à des évènements quotidiens.

Bienvenue dans la Résistance."

Le jeu Watch Dog Legion sera compatible avec la technologie DXR et sera donc une potentielle cible privilégiée pour les détenteurs de cartes graphiques RTX.

Voici le nouveau trailer du jeu Watch Dogs Legion, présenté à l'occasion de la Gamescom :

Le jeu Watch Dogs Legion a une nouvelle date de sortie, le 29 octobre 2020. On découvre aussi de nouvelles vidéos, dont une de gameplay.

[MAJ] Digital Foundry affirme que lors de leur essai du jeu Watch Dogs Legion, une machine équipée d'une RTX 2080 Ti n'était pas en capacité d'atteindre les 60 fps de moyenne si le Ray Tracing était actif, même en 1080p, leur machine d'essai semblait être limitée à 30 fps de base, en changeant l'option sur 60 fps, ils auraient constaté que la machine n'atteignait pas cette limite. Alors il s'agit d'une pré-version du jeu, sans driver optimisé et on ne sait pas si la technologie DLSS 2.0 de Nvidia était active.

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 21657 lectures 45 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


45 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers