EN DIRECT 1879 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Cooler Master aussi s'intéresse au Raspberry avec son Pi Case 40

Depuis peu, Cooler Master travaille de deux manières différentes : des produits traditionnels développés en interne, et d'autres moins conventionnels et plus confidentiels qui passent par Kickstarter. Une production limitée donc, mais un produit ajusté en fonction des retours des consommateurs.

Et après un clavier analogique fort original, la marque récidive avec le Pi Case 40, un boitier qui s'adresse au Pi 4 de Raspberry, avec le refroidissement comme objectif principal.

CoolerMaster

Le boitier, qui mesure 96 x 28 x 68 mm, permet un accès à toute la connectique, y compris aux broches GPIO sur le côté. La construction est logiquement en aluminium, mais Cooler Master pense à ceux qui se déplacent beaucoup et ajoute un revêtement en TPU afin d'absorber les éventuels chocs. Les autres détails ne sont pas encore connus, si ce n'est le bundle avec un support VESA.

Pour être informé des avancées du projet, c'est ici, en attendant le lancement de la campagne.


Mise à jour de la news du 18 juin 2020.

La campagne a débuté, et le financement est déjà validé. Pour se lâcher, c'est ici avec un tarif actuel de 23 € sur les pièces restantes, ensuite on passe sur des bundles plus que complets.

Marque : Cooler Master
Partagez :
Posté le par  - 11711 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers