EN DIRECT 3421 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mesh, plastique, RGB, le COUGAR MX600 se décline en six versions

Après une longue période avec des façades pleines transparentes en verre trempé ou en plastique, le mesh effectue un retour fracassant auprès des marques, qui ont compris que de nombreux utilisateurs cherchaient un maximum de flux d'air. Pour COUGAR, les choses sont très simples depuis quelques temps et la marque propose de nombreuses déclinaisons de ses boitiers afin de toucher un maximum de personnes, et le nouveau boitier MX600 ne fait pas exception et se décline en pas moins de six modèles (plus ou moins) : MX600-T, MX600 Mesh, MX600-T RGB, MX600 Mesh RGB et MX 600 Iron RGB, ce dernier étant proposé en noir et en verre kaki.

Et si on peut deviner les grandes lignes simplement avec les références, quelques petits détails ci et là peuvent faire pencher la balance en faveur de l'un ou l'autre selon les besoins et attentes.

COUGAR MX600

La base est commune à tous les boitiers MX600, avec un châssis compatible E-ATX. Le boitier mesure 213 x 495 x 474 mm et permet l'installation de composants haut de gamme avec notamment 165 mm pour le radiateur processeur ou encore 410 mm maximum pour la carte graphique.

Les passages pour les câbles sont nombreux, compatibilité E-ATX oblige, et c'est ici que débutent les premières différences, puisque la version Iron est la seule à disposer de caoutchouc sur les passages.

COUGAR MX600

Pour le stockage, COUGAR donne presque dans le classique : une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation, plus trois emplacements au niveau des passages des câbles. Mais on trouve également deux platines en bundle afin d'installer deux disques 2.5" en plus sur le cache alimentation ou bien un derrière la carte mère. Un maximum de sept disques donc, une chose devenue rare.

La ventilation varie logiquement d'une version à l'autre, avec la présence ou non de ventilateurs à l'avant, sans oublier le RGB. Mais dans tous les cas, on pourra passer sur du 360 mm en radiateur avant ou supérieur, avec un emplacement en 120 mm en plus directement sur le cache alimentation. Sauf si on décide d'installer une carte graphique verticale, ce qui supprimera aussi les deux platines 2.5" du cache.

La connectique évolue aussi d'une référence à l'autre, avec un port USB Type-C en plus sur tous les modèles RGB. Et la version Iron gagne aussi une projection du logo via le bas de la façade.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 4488 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers