Le Frost Spirit 140 de Thermalright de retour en BLACK - Ventirads/rads
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Frost Spirit 140 de Thermalright de retour en BLACK

Depuis quelques temps, Thermalright est en plein renouvellement de son catalogue et affiche un nouveau style pour ses produits. Après des TRUE Spirit très réussis avec un petit côté industriel pour certaines révisions, c'est au tour du Frost Spirit 140, annoncé l'année dernière, de profiter d'une petite cure de jouvence en revenant en Frost Spirit 140 BLACK.

Pas de surprise, tout est noir ! Les deux ventilateurs, les quatre caloducs de 8 mm, la base en cuivre, les deux tops, ainsi que l'intégralité du kit de fixation pour le radiateur et les ventilateurs. De quoi toucher plus facilement les amateurs de ventirads en dual tower, assurément.

Thermalright FrostSpirit140BLACK

Par rapport à la version originale, les spécifications ne changent pas. Le radiateur mesure toujours 158 mm de hauteur, 160 mm avec les ventilateurs, avec deux tours de 58 ailettes chacune.

Le premier ventilateur, à l'avant, est un TL-C12B donné pour une vitesse de rotation @1500 rpm pour un débit d'air de 66.17 CFM et une pression statique de 1.53 mmAq. Il est secondé par un TL-D14B au centre qui tourne @1500 rpm pour 77.8 CFM et 2.09 mmAq. Le PWM est présent sur les deux ventilateurs, avec un roulement FDB.

Le bundle comprend également un tube de pâte thermique TF7.

source : Cowcotland

Marque : Thermalright
Partagez :
Posté le par  - 3417 lectures 1 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers