EN DIRECT 2048 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS est-il allé trop loin en sortant le ROG Ranger BC1001 ?

Après Ozone il y a à peine plus d'un an, c'est au tour d'ASUS de faire trembler les générations X et Y (plus ou moins, mais il faut bien une fourchette) en sortant la sacoche ROG Ranger BC1001, qui profite du sous-titre waist bag. Et comme Ozone, ASUS ne semble pas assumer son produit et met du temps pour rentrer dans la vif des choses et présente sa sacoche sous différents angles avec des mannequins qui la porte au niveau de la poitrine..

ASUS BC1001

Appelons un chat un chat, la sacoche BC1001 est une banane. Waist signifiant taille en anglais, ASUS peut bien expliquer qu'il y a plusieurs façons de porter son sac grâce à différents points d'attache pour la lanière, c'est une banane. Point.

ASUS BC1001

Et cette banane dispose d'un dos matelassé et aéré pour éviter de transpirer de la bedaine, tandis que les trois compartiments permettront de ranger proprement de nombreux objets : une grande poche avec une petite devant, plus une autre sur le dos pour un accès rapide à des cartes par exemple.

Sur l'avant, le logo est réfléchissant afin d'être bien visible la nuit, à condition de ne pas cacher la banane sous un pull, et le polyester 600D utilisé est traité afin d'être déperlant. Bien entendu, la fermeture éclair est également waterproof.

Les dimensions sont de 225 x 205 x 85 mm et la banane se laisse découvrir ici.

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 13452 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers