EN DIRECT 1103 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mieux vaut-il avoir un CPU Intel Comet Lake-S en 4, 6, 8, ou 10 Cores ?

On connait déjà la réponse de certains, il vaut mieux avoir un processeur AMD RYZEN 3000... Mais ce n'est pas la question ce jour. En effet ce jour notre confrère Techspot se penche sur la question suivante : Mieux vaut-il avoir 4, 6, 8, 10 avec son processeur Intel Comet Lake-S ? Déjà, nous pouvons répondre à une partie de la question, cela dépendra forcément de votre budget. Ensuite, cela dépendra aussi de l'utilisation que vous allez faire de votre processeur, à savoir jeux, production, bureautique ou les trois mon capitaine.

test cpu cores intel comet-lake-s

Pour répondre à la question, Techspot oppose tout simplement les Core i3-10300, Core i5-10400, Core i5-10600K, Core i7-10700K et Core i9-10900K, le tout dans une ribambelle de tests, ainsi nous avons de la production, de la bureautique et aussi une bonne dose de jeux.

test cpu cores intel comet-lake-stest cpu cores intel comet-lake-s

Comme avec les RYZEN, nous pouvons dire que plus nous avons de cores plus les processeurs sont performants en production, par contre dans les jeux les écarts sont réellement moins conséquents. A découvrir sur la source.

source : TechSpot

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 11093 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers