EN DIRECT 1068 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le logiciel iCue intégre les cartes graphique ASUS Aura et le jeu Hyper Scape

Outre les nouveautés matérielles présentées lors du CES, CORSAIR mettait en avant une mise à jour importante de son logiciel iCUE : une prise en charge de l'éclairage des cartes mères ASUS, ou du moins de certaines cartes compatibles Aura Sync. Le but est donc de centraliser l'éclairage dans un seul logiciel et de synchroniser des produits CORSAIR et ASUS, à l'image de ce que propose Razer avec sa solution Chroma.

Pour en profiter, il faut donc une carte compatible, une version iCUE supérieure à 3.23 ainsi que le plugin ASUS disponible ici, plus Aura Sync supérieur à 1.07.79.

corsair asus

La gestion de l'éclairage sera donc dépendant de la carte mère utilisée, et de ce que nous avons pu en voir lors du CES, le résultat est propre et la synchronisation simple à mettre en place. Et avec presque cent cartes compagibles dès les chipsets Intel H310 et AMD B350, il y a de quoi s'amuser avec les diodes.

Cette fonctionnalité est désormais directement intégrée au logiciel iCue de Corsair !

" Le logiciel CORSAIR iCUE offre déjà la personnalisation avancée RVB à l'échelle du système la plus robuste du marché, permettant aux utilisateurs de personnaliser l'éclairage de tous leurs produits CORSAIR en quelques clics seulement, ou de créer des effets d'éclairage multicouches complexes et de les synchroniser entre les composants et les périphériques CORSAIR. Avec l'ajout de la compatibilité des cartes mères ASUS Aura Sync, iCUE peut désormais contrôler l'éclairage de presque tous les composants d'un PC, tous regroupés dans une seule interface, pour des spectacles lumineux incomparables à l'échelle du système.

En plus de la personnalisation avancée RGB, iCUE offre une foule d'autres fonctionnalités qui permettent aux amateurs de PC et aux joueurs d'orchestrer chaque détail de leur système. Surveillez les détails du système tels que les températures, la vitesse des ventilateurs et les tensions en temps réel. Créez des courbes de ventilation automatisées qui ajustent la vitesse des ventilateurs en fonction des conditions thermiques du système. iCUE prolonge également les capacités des périphériques CORSAIR avec des macros et des remappages de touches personnalisés, un réglage précis de la sensibilité de la souris, une personnalisation approfondie des paramètres audio, et bien plus encore.

Avec la possibilité de contrôler l'éclairage des cartes mères ASUS Aura Sync, le logiciel CORSAIR iCUE met votre setup sous votre strict contrôle, maintenant plus que jamais."

Suivez la source pour télécharger le logiciel iCue version 3.25.60.

logiciel icue

[MAJ] Le logiciel iCue de Corsair intègre le jeu Hyper Scape d'Ubisoft, avec des effets RGB synchronisés avec votre partie et les cartes graphiques ASUS compatibles Aura (à priori il faut toujours que le logiciel d'ASUS soit installé). Les joueurs d'Hyper Scape auront également droit à un skin exclusif CORSAIR RGB.

Marques : CorsairAsus
Partagez :
Posté le par  - 11668 lectures 16 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


16 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers