EN DIRECT 4146 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR MG120-G RGB, un boitier Micro-ATX qui va à l'essentiel

Petite nouveauté Micro-ATX pour COUGAR avec le MG120-G RGB, un boitier qui n'est pas encore décliné dans d'autres versions. Du verre trempé et du RGB donc, avec une façade transparente qui permettra de mieux laisser passer la lumière des diodes. En revanche, celle-ci n'est pas en verre, mais en plastique.

Avec des dimensions de 415 x 210 x 410 mm pour 5.23 kg, le MG120-G RGB s'approche de certains boitiers moyen tour ATX, comme de nombreux autres boitiers Micro-ATX. La place est donc au rendez-vous, ce qui permettra d'installer de belles configurations ; même si le boitier semble plutôt viser l'entrée de gamme avec quatre équerres PCI à arracher et une connectique qui comprend un port USB 3.0 et un port USB 2.0 en plus du son.

COUGAR MG120GRGB

Par défaut, le boitier est livré avec trois ventilateurs VK120 qui pourront se connecter à un petit PCB pour profiter d'une gestion de l'éclairage RGB par la carte mère ou par le bouton Reset. Il sera possible d'installer un troisième ventilateur à l'avant, mais la compatibilité watercooling s'arrête au 240 mm et 280 mm, tout comme le haut avec deux emplacements pour des ventilateurs.

Pour le stockage, COUGAR laisse le choix et s'en sort bien avec la classique cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation, plus trois emplacements 2.5" au-dessus (mais deux platines en bundle) et un autre derrière la carte mère.

Pour le radiateur processeur, 175 mm sont disponibles, 330 mm pour la carte graphique selon le refroidissement, et enfin 160 mm pour l'alimentation ATX.

COUGAR MG120GRGB

A découvrir en détail ici.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 3904 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers