EN DIRECT 4933 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ENERMAX inaugure une nouvelle gamme MarbleShell avec deux boitiers

Changement de style pour ENERMAX avec la gamme MarbleShell, qui met en avant une façade façon marbre, avec des veines qui sont représentées par l'éclairage RGB adressable des ventilateurs qui sont installés par défaut, trois pour le MS30 au format ATX et deux pour le MS20 au format Micro-ATX.

Les deux boitiers sont équipés d'un petit PCB à six ports pour la gestion de l'éclairage, avec possibilité de basculer entre un contrôle par la carte mère, si compatible, ou par le bouton Reset avec pas moins de treize effets pré-enregistrés.

ENERMAX MarbleShell

Orientés entrée de gamme avec un châssis en acier 0.5 mm, les deux boitiers ont tout de même de quoi recevoir de jolies configurations, avec une bonne ventilation théorique et de la place pour des composants haut de gamme. Le MS30 peut ainsi accueillir un radiateur de 175 mm et des cartes graphiques de 357 mm de longueur maximum sur sept équerres PCI, tandis que le MS20 est à 164 mm et 368 mm respectivement. Pour le refroidissement, le watercooling est bien entendu possible pour les deux boitiers, avec du 360 mm à l'avant et du 240 mm en haut pour le MS30 ou bien du 280 mm maximum à l'avant pour le MS20.

ENERMAX MarbleShell

Les tarifs sont de respectivement 79.99 USD et 59.99 USD.

Marque : Enermax
Partagez :
Posté le par  - 8079 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers