EN DIRECT 4108 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Atomic, un cubi Micro-ATX avec un ventilateur de 200 mm

Avec des dimensions de 230 x 390 x 403.5 mm, le nouveau boitier Atomic d'Aerocool est imposant, mais il est pourtant au format Micro-ATX. Plus exactement, il s'agit d'un boitier qui se rapproche d'un format cubi grâce à l'utilisation d'un ventilateur de 200 mm à l'avant derrière une façade partiellement en mesh, ce qui donne un aspect imposant au boitier.

Un deuxième ventilateur, également avec un éclairage RGB adressable, est présent à l'arrière. Au format 120 mm, il pourra être complété par deux autres ventilateurs de 120 mm ou 140 mm en haut.

Aerocool Atomic

A l'intérieur, le châssis est en acier 0.5 mm, signe d'une orientation entrée de gamme, soulignée par les quatre équerres PCI à arracher. Néanmoins, deux autres équerres verticales sont présentes, pour ceux qui veulent mettre en avant leur carte graphique. Le reste du boitier est classique, avec une cage HDD sous le cache alimentation plus une platine 2.5" derrière la carte mère.

Le radiateur processeur profite largement des dimensions du boitier et pourra monter jusqu'à 185 mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques sont limitées à 347 mm sans radiateur à l'avant.

Aerocool Atomic

Les passages pour les câbles sont équipées de caoutchouc et semblent assez nombreux pour une organisation propre des câbles.

A découvrir ici.

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 3591 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers