EN DIRECT 2416 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermaltake lance son casque ARGENT H5

Lors du dernier CES, Thermaltake présentait plusieurs périphériques qui devaient intégrer la gamme Level 20. Changement de direction à l'occasion de l'événement en ligne du mois de juin, où la marque a présenté une nouvelle collection ARGENT et renommé ces produits. Aujourd'hui, c'est le casque ARGENT H5 qui inaugure la série, et celui-ci se positionne sur un segment haut de gamme avec une certification Hi-Res.

Question design en revanche, le casque se montre très simple et nous sommes loin d'autres modèles de la marque qui mettent en avant un éclairage RGB sur les écouteurs. L'ARGENT H5 est simple et l'assume.

Thermaltake ARGENTH5

Le casque est équipé de deux haut parleurs de 50 mm donnés pour une impédance de 32 Ω avec une fréquence allant de 20 à 40000 Hz pour une sensibilité de 118 ±3 dB. Le microphone bidirectionnel est bien entendu amovible afin de rendre le casque le plus polyvalent possible. Et si on décide de couper le micro sans le débrancher, la télécommande intégrée au câble le permet, avec un accès rapide à la gestion du volume à côté.

Le casque est donc compatible PC et consoles, mais attention, le câble amovible n'est pas en prise jack pour le casque : il ne faudra donc pas le casser sous peine de devoir passer par l'assistance Thermaltake.


Mise à jour de la news du 15 juillet 2020.

Le casque est désormais référencé dans la boutique en ligne et s'affiche à 68.14 €.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 3003 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers