EN DIRECT 2161 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Au Japon, KONAMI lance une gamme de PC ARESPEAR

Konami, ce n'est pas que des jeux vidéo. Au Japon, il existe une branche spécialisées dans le hardware et les périphériques, et les premières machines sont désormais disponibles à la commande, avec en parallèle des claviers, souris et casques.

Dénommée ARESPEAR, cette nouvelle série de PC comprend trois machines dénommées C300, C700 et C700+ qui sont construites sur une base commune, avec un boitier au style très affirmé qui comprend un cache sur l'arrière obligeant à faire passer les câbles sur le bas. Des différences sont présentes en fonction de la version, avec une robe blanche pour le C300, un mix noir et blanc pour le C700, et enfin un boitier blanc avec une fenêtre avec éclairage RGB pour le C700+.

KONAMI ARESPEAR

Du côté des configurations, la gamme ARESPEAR est construite autour d'une plateforme en Intel Core de neuvième génération avec une carte graphique GTX ou RTX. Le stockage est confié au minimum à un SSD de 512 Go en NVMe, tandis que la mémoire est à 2666 MHz.

Point intéressant, et souvent laissé de côté, la partie son est ici travaillée et KONAMI a jeté son dévolu sur une carte ASUS XONAR.

A découvrir ici.

source : PC Watch!

Marque : Konami
Partagez :
Posté le par  - 4453 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers