EN DIRECT 1969 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Barrow s'attaque à l'Apogee Drive II avec son ensemble LTPRK-04

Avant la prolifération des kits AIO, il n'était pas forcément évident d'installer des boucles watercooling compactes. Une des solutions était de passer sur un Apogee Drive II de Swiftech, qui réunissait un waterblock et une pompe dans un même ensemble. Certes, il fallait encore caser un réservoir dans le boitier, mais l'idée était plus que séduisante, avec de grosses performances en vue.

Une idée qui semble être de retour chez Barrow, qui avance deux nouveautés parfaites pour les boitiers les plus compacts : les FBLTPRK-04 et LTPRK-04, qui se différencient par le top, le premier ayant un affichage OLED avec trois boutons pour une gestion directe de la pompe.

Barrow

Le petit plus est la présence d'un réservoir entre le waterblock et la pompe, ce qui permet un gain de place énorme dans le boitier. Et Barrow semble penser à tout puisqu'un filetage dédié remplissage est de la partie !

Les informations techniques restent toutefois légères, et la capacité du réservoir n'est pas communiquée. La pompe est une DDC de 17 W qui s'alimente via une prise Molex, tandis que le waterblock est compatible avec les derniers sockets Intel et AMD. Et bien entendu, le RGB est de la partie avec une connexion en 5 V à trois broches pour la synchronisation, qui pourra être shuntée pour une gestion via le bouton Reset du boitier.

Barrow

A découvrir ici, en attendant une disponibilité en Europe. Côté tarif, le set LTPRK-04 est référencé en Chine pour environ 85 €.

Marque : Barrow
Partagez :
Posté le par  - 4123 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers