EN DIRECT 2549 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier DF600 FLUX en approche chez Antec

Petite effervescence chez Antec, qui fait monter la sauce sur les réseaux sociaux avec une image du prochain boitier. Et ce boitier est tout simplement le DF600 FLUX, un moyen tour ATX qui met en avant un grand flux d'air sans pour autant proposer une façade en mesh. Transparente, celle-ci laissera donc bien passer la lumière des trois ventilateurs RGB installés derrière.

Physiquement, le boitier reste plutôt simple, mais Antec ajoute des petites choses ci et là pour se différencier, comme des évents sur le bas du côté droit afin de faire passer de l'air. Et avec des emplacements pour des ventilateurs de 120 mm au-dessus du cache alimentation, l'idée est séduisante.

Antec DF600FLUX

Le reste du châssis semble plus classique, avec des emplacements 2.5" derrière la carte mère et une cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation. Avec sept équerres PCI, visiblement à arracher, il sera possible d'installer des cartes graphiques de 405 mm de longueur maximum, tandis que le radiateur processeur est limité à 175 mm. Autant dire que le boitier offre beaucoup de place, sans pour autant être énorme : 467 x 220 x 486 mm pour 7.38 kg.

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 4288 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers