EN DIRECT 2448 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SONY pourrait aussi proposer une Playstation moins puissante tirant partie du Cloud Gaming

De très nombreux brevets déposés par SONY donnent ce jour des nouvelles informations sur le futur de la firme japonaise, notamment au niveau de ses consoles de jeux à venir et vous allez le voir, la marque en garde sous le pied. Mais pour le moment nous allons nous intéresser au premier brevet qui présente en fait une console qui pourrait être la concurrente de la Xbox Series S, même si pour le moment nous ne savons pas encore grand chose du petit modèle de Microsoft.

Pour cette nouvelle Playstation, qui pourrait ou non voir le jour, SONY a déposé un brevet qui présente une console client qui se connecte à des serveurs de Cloud Gaming.

sony playsation cloud-gaming console

Nous aurions donc une petite Playstation qui utiliserait la puissance de serveurs distants pour permettre de jouer. Des serveurs qui pourraient être disponibles via le PlayStation Now et qui permettraient, via la connexion internet, de joueur comme cela est le cas avec Shadow, donc comme nous le disions en début de news, tout simplement du Cloud Gaming, mais à la sauce SONY.

sony playsation cloud-gaming console

Bon après, tout cela est de l'interprétation de brevets, donc...

source : Tweaktown

Marque : Sony
Partagez :
Posté le par  - 6529 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers