EN DIRECT 4183 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Noua Vision Z2, un très gros boitier open frame en acier

Pour percer dans le petit monde du boitier open frame, il y a plusieurs possibilités, comme faire un produit avec un design encore plus agressif que le voisin, ou bien casser les prix. C'est cette option qui semble avoir été retenue pour l'italien Noua pour le Vision Z2, un boitier qui s'affiche à 179.90 €... Avec une construction en acier 1.2 mm. Point d'aluminium donc, ce qui permet de faire doucement baisser le ticket d'entrée. Reste à voir la finition, qui pourrait convaincre les amoureux de l'aluminium.

Imposant, le boitier mesure 540 x 235 x 535 mm pour un poids non communiqué. L'extérieur est constitué de plusieurs bandes d'acier pliées, à l'image de certains boitiers Zeaginal.

Noua VisionZ2

A l'intérieur, le châssis se montre plutôt classique, ce qui n'est peut-être pas un tort. Il sera possible d'installer des cartes graphiques de 450 mm de longueur ou un radiateur processeur de 160 mm. Un paradoxe pourrait-on dire, ce qui laisse penser que le boitier offre beaucoup d'espace derrière la carte mère pour la gestion des câbles. L'option watercooling sera donc peut-être à privilégier, avec un radiateur de 360 mm à l'avant, un autre en haut ou encore un le long de la carte mère, d'où la compatibilité limitée au format ATX pour la carte mère.

Noua VisionZ2

Et le stockage ? Noua n'en souffle pas un mot.

Marque : Noua
Partagez :
Posté le par  - 3251 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers