EN DIRECT 1472 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

EK craque et sort un set de distroplates pour les derniers bureaux LIAN LI

Vous trouvez que les bureaux LIAN LI DK-05F et DK-04F ne sont pas assez chers ? Alors pourquoi ne pas y ajouter un petit composant EK pour mieux organiser son watercooling dedans ? Un composant, ou deux, voire même trois d'ailleurs ! Tout dépendra de ce qui est recherché, et du budget alloué à la configuration.

Le premier élément est la distroplate Quantum Reflection Uni 140 D5 PWM D-RGB, qui s'installe à l'arrière du bureau sur l'emplacement en 140 mm. Un petit réservoir transparent en plexi, un éclairage RGB adressable et synchronisable avec cinq diodes, et une pompe D5, le tout pour 259.90 €. Un produit étudié pour les bureaux LIAN LI, mais qui pourra fonctionner de manière autonome dans l'importe quel boitier.

EKWB EKWB

Mais alors, en quoi cet ensemble est-il étudié pour le bureau ? Tout simplement parce qu'on peut lui adjoindre la dstroplate Quantum Reflection DK-O5F Left D-RGB ou Quantum Reflection DK-O5F Right D-RGB, vendue 289.90 €.

Une deuxième distroplate qui va prendre place à l'avant avec les filetages G1/4 parfaitement alignés à ceux de la distroplate arrière afin d'avoir des tubes bien droits, plus un maximum de sorties pour multiplier les composants. Bien entendu, il faudra un élément gauche et un élément droit dans un bureau DK-05F rempli entièrement, et donc deux distroplates à l'arrière.

Qu'on se rassure, le RGB est bien entendu de la partie avec 35 diodes adressables. La grande classe.

EKWB

Partagez :
Posté le par  - 6759 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers