EN DIRECT 2647 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mountain Makalu 67, une souris légère qui ne fera pas trop mal... Au porte-monnaie

Alors que le clavier Everest est toujours en phase de production, Mountain ajoute une nouvelle corde à son arc et dévoile la souris Malaku 67, qui sera disponible en octobre pour 59.99 €, avec des précommandes ouvertes dès aujourd'hui.

Makalu pour Makalu, et 67 pour 67 g, qui est le poids de la souris. Mais pour arriver à ce résultat, Mountain n'est pas utilisé des trous en alvéoles et est parti sur des trous oblongs sur une partie de la coque en ABS, ce qui change suffisamment le look pour permettre à la souris d'être reconnue rapidement.

Mountain Malaku67

La forme est proche d'une souris ambidextre, mais quelques détails trahissent son orientation pour les droitiers. Les dimensions sont de 127 x 70.2 x 42.2 mm avec six boutons qui pourront être programmés via le logiciel maison, qui permet également une gestion simple de l'éclairage présent autour de la molette. Un maximum de cinq profil peut prendre place dans la mémoire interne.

Outre les 67 g, l'autre point mis fortement en avant est le capteur. Mountain est en effet allé chercher le dernier Pixart PMW3370, un capteur optique qui monte à 19000 dpi avec une accélération de 50 G et un LoD de 1~2 mm. Sans surprise, on retrouve également des interrupteurs Omron donnés pour 50 millions de clics sur les boutons gauche et droit.

Mountain Malaku67

A découvrir ici.

Marque : Mountain
Partagez :
Posté le par  - 3871 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers