EN DIRECT 2104 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'excellent Fractal Design Meshify C de retour en Phantom Gaming Edition

Sorti il y a presque trois ans désormais, le Meshify C de Fractal Design est de retour dans une version que nous n'attendions pas et se décline en Phantom Gaming Edition. Une modification plutôt discrète pour coller à la gamme ASRock, avec un simple logo sur la façade qui vient en remplacement de celui d'origine. Et les rayures en rouge et blanc sur le panneau en verre trempé, un peu moins discrètes il est vrai.

Une collaboration qui permet à ASRock de développer encore un peu plus son écosystème, qui prend doucement de l'ampleur pour tenter de rattraper ASUS avec ses partenariats ROG et TUF Gaming.

FractalDesign MeshifyC

Pour rappel, notre test du boitier classique est accessible ici.

Ce nouveau boitier par Fractal Design est proposé à 89 € dans le commerce. Pour ce prix, vous aurez le droit à un boitier plutôt élégant, compact et pratique. Il propose un excellent châssis, une ventilation suffisante et silencieuse et s'offre même du verre trempé. Certains trouveront certainement que le prix demandé est un peu élevé, mais force est de constater que le produit est réellement efficace et en plus assez joli. Bref, du très bon Fractal Design, avec un style quelque peu différent.

Partagez :
Posté le par  - 6916 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers