EN DIRECT 2546 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASRock passe ses DeskMini en AMD X300 et Intel H470

Il était attendu, et le voici enfin officialisé : le DeskMini X300, accompagné par un DeskMini H470 pour ceux qui préfèrent une configuration Intel. Et dans les deux cas, ASRock propose de quoi se monter de belles configurations, avec quelques petits plus pour l'overclocking.

Sans grosse surprise, la version H470, compatible avec les processeurs de moins de 65 W de TDP en socket 1200, propose de gonfler artificiellement ce TDP afin de proposer de l'overclocking sur un processeur non K avec la technologie maison BFB. La version X300 permet un ajustement de la tension et de la fréquence, avec une prise en charge de la mémoire à 3200 MHz avec un APU.

ASRock DeskMini

Physiquement identiques, les deux versions se distinguent toutefois par la connectique, avec par exemple un port USB Type-C sur le DeskMini H470 qui peut faire office de DisplayPort pour avoir pas moins de trois écrans de branchés. En interne, les choses sont également différentes et le DeskMini X300 s'offre un port M.2 PCI-E 4x supplémentaire, qui vient en complément du premier port M.2 et des deux emplacements SATA 2.5".

Les deux machines disposent d'un port Ethernet GbE, Realtek pour AMD et Intel pour Intel, secondé par une connexion sans fil. La version Intel est pourvue d'une carte Intel AC-3168 ou WiFi 6 selon la version, tandis que le modèle AMD reste en AC-3168.

Des machines complètes donc, qui ne demandent qu'un processeur, un espace de stockage et un peu de mémoire pour en profiter. Et avec la fixation VESA en bundle, il sera facile de cacher le boitier de 155 x 155 x 80 mm.

A découvrir ici.

Partagez :
Posté le par  - 7682 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers