EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI dévoile ses cartes mères en AMD A520

Avec l'annonce du nouveau chipset AMD A520, MSI dégaine ses premières cartes intégrant ce chipset. Plusieurs nouveaux modèles de cartes mère dont le circuit imprimé en cuivre est épaissi avec une qualité supérieure pour de meilleures stabilités et performances. De la série MAG pour le joueur à la série Pro pour le professionnel, les carte mère d'MSI prennent en charge le DDR4 Boost et A-XMP poussant les performances des barrettes jusqu'à 4600 MHz.



msi a520

MAG A520M Vector WiFi :

Cette carte mère, axée pour le joueur, est la seule à proposer un dissipateur pour les VRM, donc bien préparée pour de hautes températures. Elle propose aussi un dissipateur M.2 Shield Frozr, afin d'accéder aux performances maximales des SSD NVMe. Elle prend en charge le WiFi AC 3168 et Gigabit LAN. Nous avons aussi le droit à des ports HDMI et DisplayPort, pour les APU.

Les séries PRO et DASH LAN :

Cette série de carte mère comprend 4 modèles : A520 PRO ; A520M PRO ; A520 -A PRO et A520M PRO-C DASH, dont trois au format MATX (les A520M). Elles prennent en charge l'affichage HDMI 4K et le M.2 turbo M. 2 Gen 3 x4. Enfin l'A520M PRO-C DASH est conçue pour un environnement professionnel et d'entreprise, avec le port COM, le port d'imprimante et le DASH LAN.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de MSI

source : Techpower Up
Marques : MSIAMD
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers