EN DIRECT 1491 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un cabinet estime que le récent jeu Microsoft Flight Simulator devrait générer 2.6 milliards d'achats diverses dans les trois ans

Le cabinet Jon Peddie Research estime que le récent jeu Microsoft Flight Simulator devrait engendrer de nombreuses dépenses et générer des revenus conséquents, en plus de ceux accumulés par les ventes. Jon Peddie Research a cherché à anticiper l'impact sur le marché global PC, avec l’achat de composants (alimentation, carte mère, carte graphique...) et les divers accessoires, si précieux à ce type de simulation (manettes, cockpits, pédales...).

jeuvideo microsoftflightsimulator

Le cabinet estime que le jeu Microsoft Flight Simulator engendrera 2.6 milliards d'achats divers dans les trois prochaines années. Le raisonnement est basé sur un chiffre de ventes de 2.27 millions de copies, ce qui est un chiffre intéressant pour une simulation, mais un chiffre qui peut pâlir en comparaison de certains hits. Les fans de simulation d’aviation serait donc un public à même de faire conséquemment évoluer leur configuration.

Le cabinet estime que cette somme devrait être dépassée sur le cycle de vie complet du jeu Microsoft Flight Simulator, puisque certaines évolutions sont attendues dans le temps, comme le support de la VR et du 8K, ce qui engendrerait logiquement de nouvelles dépenses.

source : Techpower Up

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 15080 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers