EN DIRECT 3435 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

JONSBO revoit entièrement son boitier U4 et avance la version U4 PLUS

Sorti en 2016, le petit boitier U4 de JONSBO se voit entièrement revu pour sa version U4 PLUS, qui n'a plus grand chose à voir avec son ainé. Le boitier gagner en effet en profondeur, le design évolue pour un aspect plus orienté unibody avec des pieds qui suivent l'arrière et la façade, et le châssis offre logiquement une plus grande compatibilité.

Compatible ATX, le boitier mesure 395 x 205 x 391 mm, ce qui reste compact, et permet l'installation de cartes graphiques de 330 mm sur sept équerres PCI. Le radiateur processeur est limité à 160 mm de hauteur, tandis que l'alimentation ne devra pas excéder 220 mm. En bref, des restrictions classiques, mais dans un petit format.

JONSBO U4PLUS

Forcément, le châssis est revu et corrigé, avec l'alimentation qui prend place à l'avant le long de la carte mère. De quoi apporter un grand flux d'air au boitier par le bas, puisqu'il est possible d'installer deux ventilateurs de 120 mm qui viendront copieusement arroser la carte graphique. Deux autres ventilateurs peuvent prendre place en haut, plus un à l'arrière.

Pour le stockage, JONSBO ne fait pas de miracle et propose deux emplacements 2.5" et un 3.5", ce qui devrait être plus que suffisant pour de nombreuses configurations.

Le boitier est proposé en noir ou en gris, avec des panneaux en verre trempé à gauche et à droite.

JONSBO U4PLUS JONSBO U4PLUS

Marque : Jonsbo
Partagez :
Posté le par  - 4674 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers