EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nvidia présente une vidéo sur la conception de ses cartes graphique et tease les futures RTX


Nvidiaa dévoilé une vidéo sur la conception de ses cartes graphique, avec le soin apporté à faire évoluer le design de référence à chaque génération, afin d'améliorer le refroidissement et s'adapter aux besoins énergétiques.

Nvidia annonce d'ailleurs que la prochaine génération, basée sur l'architecture Ampere, a été développée avec une expression en tête cool and quiet, ce qui sous-entend d'offrir la meilleure expérience possible, en terme de puissance, tout en proposant une carte bien refroidie et supposément silencieuse.



nvidia rtxampere



Nvidia explique avoir changé la méthode de conception de ses circuits imprimés, avoir repensé la position de ses ventilateurs et avoir changé les ressorts de fixation, afin d'atteindre son objectif.

Un teasing est présent dans la vidéo, puisqu'on peut découvrir un bout du futur PCB des RTX Ampere, taillé en V et doté d'un connecteur 12-pin. Nvidia précise d'ailleurs que chaque carte proposera un adaptateur 12-pin (à partir de deux connecteurs 8-pin en bundle). La puissance max fournie à la carte devrait donc être de 2 x 150 W (les deux 8-pin) + 75 W (par le biais du slot pci-e), soit un total de 375 W.

Marque : NVIDIA
Partagez :
Posté le par


18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers