EN DIRECT 3653 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alphacool Eisbaer LT 92, un AIO spécial boitier SFF

Alors que les boitiers Mini-ITX compacts se font de plus en plus nombreux, les solutions de refroidissement adaptées restent finalement peu développées, surtout en watercooling. Un point qui va peut-être évoluer par la suite, avec notamment Alphacool qui vient de dévoiler une nouvelle solution AIO compacte : l'Eisbaer LT 92. Pas besoin d'avoir fait de longues études pour comprendre la référence, nous avons ici un système AIO de la gamme Eisbaer LT en 92 mm. Et la bête est vendue sans ventilateur, un point important.

Alphacool EisbaerLT92

Le design est donc sobre, avec un ensemble pompe / waterblock compact, tandis que les tuyaux ne mesurent que 250 mm de longueur. Les ressorts chers à Alphacool ne sont plus présents, pour un look très sobre.

La pompe est toujours une DC-LT qui tourne à 2600 rpm pour un débit de 70 L/h et une colonne d'eau de 0.85 m. Le radiateur, en cuivre, mesure exactement 134 x 92 x 30 mm.

Vendu 73.09 € actuellement (réduction de TVA allemande comprise), l'Eisbaer LT 92 est compatible avec tous les sockets récents.

Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par  - 6365 lectures 9 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers