EN DIRECT 3987 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un DP502 FLUX s'avance également chez Antec

Lancée il y a quelques jours, la plateforme Antec FLUX accueillera prochainement un nouveau boitier avec le DP502 FLUX, un modèle moyen tour compatible E-ATX qui s'offre une petite porte en façade... Pour cacher une baie externe en 5.25" ! Un petit plus qui pourrait faire la différence auprès de certaines personnes, à condition d'accrocher au look de la façade. C'est travaillé, peut-être trop pour certains, mais la présence d'un large mesh devrait permettre un bon flux d'air à l'intérieur du boitier, et c'est ce qui est recherché par la gamme.

Le boitier, qui mesure 463 x 220 x 486 mm pour 7.55 kg, utilise un acier 0.6 mm pour le châssis. Celui-ci semble proposer assez de place pour de grosses configurations, avec notamment une hauteur de 175 mm pour le radiateur processeur tandis que les cartes graphiques disposent d'un maximum de 405 mm sur sept équerres PCI.

Antec DP502FLUX

La ventilation se veut complète avec de quoi installer trois ventilateurs de 120 mm en haut et trois à l'avant, ou deux en 140 mm, plus un 120 mm à l'arrière et deux sur le cache alimentation. En watercooling, on pourra loger du radiateur de 360 mm en haut ou en haut, ce qui devrait être suffisant pour de nombreuses configurations.

Le stockage se montre classique avec une cage sous le cache alimentation, plus des platines dédiées 2.5" derrière la carte mère.

Antec DP502FLUX Antec DP502FLUX

source : Zol

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 3798 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers