EN DIRECT 2384 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

H330 et H350, Thermaltake avancent deux nouveaux boitiers

Le catalogue entrée de gamme / milieu de gamme s'étoffe encore un peu chez Thermaltake avec les boitiers H330 et H350, deux modèles au format moyen tour qui partagent un même châssis et se différencient donc sur la façade. Le premier profite d'une jolie découpe dans le bas pour laisser passer plus d'air, tandis que le second met en avant un éclairage RGB discret.

Compatible ATX, ce châssis se veut moderne avec une orientation entrée de gamme qui se retrouve sur les équerres PCI, à arracher, ainsi que la connectique placée en haut avec un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0, plus le son. Néanmoins, tout est là pour se monter une configuration complète et performante.

Thermaltake H350

Le radiateur processeur est limité à 150 mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques ne devront pas excéder 300 mm. L'alimentation profite de 160 mm avec la cage HDD en place, ou bien 200 mm sans la cage. Des limitations classiques donc, tout juste faudra-t-il prendre quelques minutes pour trouver une solution de refroidissement pour le processeur, sauf à partir sur un AIO par exemple, qui pourra monter à 240 mm en haut ou 360 mm en façade.

De base, la ventilation ne comprend qu'un ventilateur noir de 120 mm à l'arrière ; on pourra donc le compléter avec trois ventilateurs de 120 mm à l'avant ou deux en 140 mm, plus deux de 120 mm ou 14 mm en haut.

Thermaltake H350

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2387 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers