EN DIRECT 3462 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

RAIJINTEK dévoile un OPHION 7L, en blanc et en noir

La gamme OPHION de RAIJINTEK prend du volume et accueille désormais un nouveau modèle sobrement dénommé OPHION 7L. Un modèle qui a donc un volume de 7 L, avec des dimensions de 101 x 312 x 225 mm. Et on peut y mettre tout ce qu'il faut pour se faire plaisir et monter une jolie configuration pour aller en LAN ou bien tout simplement pour avoir un bureau sobre avec un boitier très compact.

Compatible Mini-ITX, le boitier pèse tout juste 2 kg avec une construction en aluminium 2.0 mm et acier 0.8 mm, sans aucun panneau en verre trempé. L'accent est ici mis sur la sobriété, avec toutefois une découpe originale sur l'ensemble des panneaux afin de laisser passer un maximum d'air.

RAIJINTEK OPHION7L

A l'extérieur, outre ces découpes, on trouve un port USB 3.0 sur le dessus, ainsi qu'un port USB Type-C ; difficile d'en dire plus à ce sujet, RAIJINTEK ne donne aucun détail sur la connectique côté carte mère, et les deux ports peuvent très bien aller sur le header USB 3.0.

A l'intérieur, le boitier est logiquement dépouillé : un côté pour la carte mère avec la carte graphique installée de manière conventionnelle sur une équerre PCI, et un emplacement pour une alimentation SFX à l'avant le long de la carte mère. Et forcément, des restrictions s'appliquent puisque la carte graphique devra être au format low profile, avec une seule équerre physique. La ventilation pourra comprendre deux ventilateurs de 92 mm en haut, et un de 92 mm en bas selon la carte graphique installée. Quant au radiateur processeur, il est limité à 70 mm maximum.

De quoi finalement en faire un boitier plutôt orienté jeu léger avec un APU ?

A découvrir ici.

Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le par  - 4389 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers