Nitro Concepts monte encore un peu en gamme avec son siège X1000 - Accessoires
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nitro Concepts monte encore un peu en gamme avec son siège X1000

Habitué aux produits abordables, Nitro Concepts monte une nouvelle en gamme avec son siège X1000, un nouveau modèle qui s'affiche à 269.90 €, et ce sur tous les coloris : noir, noir et rouge, noir et bleu ou noir et blanc, avec en bundle un coussin pour la tête et un autre pour les lombaires.

Côté design, ce nouveau venu fait plutôt dans la discrétion par rapport aux autres modèles de la marque, tout en ayant un look un peu plus affirmé que le C100 qui représente l'entrée de gamme. Et pour mettre en avant le côté plus haut de gamme du X1000, Nitro Concepts travaille les détails avec par exemple le logo incrusté dans les accotoirs 3D ou encore la référence du modèle cousu sur le côté. Du détail, mais qui flatte l'oeil si on prend le temps de regarder.

NitroConcepts X1000

Le siège, en tissu, utilise logiquement une structure en acier tubulaire et repose sur un pied en nylon en forme d'étoile à cinq branches avec des roulettes d'un diamètre de 50 mm. L'ensemble, avec un vérin de classe 4, est donné pour supporter une charge maximale de 135 kg.

L'assise, réglable entre 46 cm et 59 cm, est associée à un dossier qui bascule jusqu'à, 125 ° avec un système de bascule sur 14 ° maximum.

A découvrir en détail ici.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 3823 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers