EN DIRECT 3820 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des RTX 3090 et RTX 3080 en Neptune chez Colorful, avec de l'AIO en 240 mm

Autre constructeur à tenter l'expérience du refroidissement liquide pour les prochaines RTX 3000, Colorful. La marque chinoise va en effet sortir des RTX 3090 et RTX 3080 en iGame Neptune, soit avec un système de refroidissement AIO.

Celui-ci comprend un radiateur de 240 mm surmonté de deux ventilateurs qui partagent un même cadre. Néanmoins, point d'éclairage RGB sur le cadre, ce qui est assez surprenant surtout connaissant la carte. En revanche, un éclairage est présent sur la carte directement, sur ce qui semble être la pompe. Une intégration réussie, surtout si on installe la carte verticalement.

Colorful

L'occupation de la carte en elle-même est deux de slots, et c'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire pour l'instant, les informations n'étant pas encore dévoilées intégralement.

Eventuellement, mais nous nous avançons grandement, il semblerait que le système de refroidissement provienne de chez Cooler Master, si on se fie aux têtes des vis des ventilateurs et au cadre, qui semble être celui du MasterFan SF240R.

Marque : Colorful
Partagez :
Posté le par  - 15976 lectures 13 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers