EN DIRECT 1859 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CRYORIG officialise (enfin !) ses ventilateurs CRONA

Après un long passage à vide, qui faisait suite à des rumeurs d'une possible fermeture, CRYORIG a commencé à faire reparler d'elle il y a quelques jours, et dans le bon sens puisque la marque a mis en ligne quelques indices sur des nouveautés à venir. Et ces nouveautés sont aujourd'hui officialisées, avec une grosse surprise.

Pour le produit de cette brève, il faut en effet se replonger deux ans en arrière, voire un peu plus : le COMPUTEX 2018, dernier évènement pour CRYORIG avant son long silence. On pouvait y découvrir le CRONA, un ventilateur avec un cadre revu qui ne permet au ventilateur de ne se mettre que dans un sens. Et ce ventilateur est désormais disponible, sans ou avec éclairage RGB.

CRYORIG CRONAS

Respectivement dénommées CRONA S et CRONA X, ces deux variantes partagent les mêmes spécifications techniques avec un cadre en 120 mm et une vitesse de rotation allant de 400 rpm à 1700 rpm, pour un débit d'air de 60.6 CFM avec une grosse pression statique de 2.65 mmAq.

Le modèle CRONA X embarque en plus des diodes dans l'anneau, avec une connectique propriétaire pour la gestion des diodes. Outre le câble PWM, on trouve un câble pour l'éclairage qui se branche sur un boitier de contrôle très intéressant, puisqu'il peut être piloté par la télécommande sans fil fournie en bundle, ou bien par une carte mère en 12 V RGB ou 5 V RGB. Un ersatz de ventilateur RGB universel donc.

CRYORIG CRONAX

A découvrir ici.

Marque : Cryorig
Partagez :
Posté le par  - 4475 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers