EN DIRECT 3680 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Et AMD lèvera le jour sur les nouvelles cartes graphiques RDNA2 le 28 octobre prochain

Le mois d'octobre sera réellement BIG chez AMD car après l'annonce des prochains processeurs RYZEN 4000 ZEN 3 le 8 octobre prochain, les rouges présenteront les nouvelles cartes graphiques RDNA2, donc potentiellement les RX 6000, le 28 octobre prochain.

Pour les prochaines cartes graphiques RDNA2, AMD exploitera de nouveau un process de fabrication en 7 nm et promet une hausse des performances par watt de pas moins de 50 % par rapport à RDNA1. Mais les nouveautés ne vont pas s'arrêter là, puisque RDNA2 devrait également inaugurer la prise en charge du Ray Tracing.

amd annonce carte-graphique rdna2 28-octobreamd annonce carte-graphique rdna2 28-octobre

En effet, les futures RX 6000 proposeront le Hardware-Level Ray Tracing, AMD sera donc maintenant à jour face à la concurrence sur cette technologie. N'oublions pas que la gestion du Ray Tracing sera également présent dans les prochaines Xbox Series S et X, mais aussi dans la future Playstation 5, car les trois consoles seront aussi en RDNA2. Nous saurons donc dans un mois et demi quelle est la solution employée par AMD.

amd annonce carte-graphique rdna2 28-octobreamd annonce carte-graphique rdna2 28-octobre

Dernier point, les futures RX 6000 exploiteront de la mémoire de type GDDR6. Maintenant, il reste à espérer qu'AMD ne se contente pas d'une RX 6700 XT. Wait and See.

source : WCCftech

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 21688 lectures 66 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


66 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers