EN DIRECT 3449 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Micro-ATX SilverStone PS15 passe en version PRO, soit ARGB

Sorti il y a deux ans désormais, le PS15 de SilverStone s'offre une mise à jour évidente et passe en PS15 PRO, avec un bel éclairage RGB adressable en façade via deux ventilateurs de 120 mm installés derrière le mesh. Un ventilateur noir est également présent à l'arrière, tandis qu'un boitier de contrôle permet de modifier l'éclairage via une simple pression sur un bouton ; bien entendu, il sera possible de passer outre et de profiter de la synchronisation avec du matériel compatible.

Pour le reste, rien ne change !

SIlverStone PS15Pro

Le boitier conserve donc son orientation entrée de gamme avec des équerres PCI à arracher et une absence de cache alimentation, tout en laissant assez de place pour de belles configurations Micro-ATX. Et comme le boitier est essentiellement en mesh sur les panneaux, le flux d'air devrait rester bon.

A l'intérieur, on trouve ainsi une cage HDD dans le bas, plus des emplacements 2.5" derrière la carte mère. Les passages pour les câbles semblent nombreux, et il faudra donc en passer en maximum derrière pour tout cacher. Concernant la ventilation, tout est déjà en place, ou presque puisqu'on pourra compléter avec deux 120 mm ou un 140 mm sur le haut, derrière un filtre aimanté. En aircooling, le radiateur processeur est limité à 156 mm de hauteur, tandis qu'un radiateur de 240 mm peut prendre place à l'avant si on décide de passer à l'eau.

source : gdm

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 5787 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers