EN DIRECT 3115 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Suite au rachat de ARM, NVIDIA pourrait produire des CPU en son nom ?

On le sait, NVIDIA vient de s'offrir ARM pour quelques 40 milliards de dollars. NVIDIA vient donc de mettre la main sur une tonne de nouveaux produits et nouveaux brevets qui concernent les processeurs. D'ailleurs, les processeurs NVIDIA Tegra exploitaient déjà du ARM. Et dans le futur, le PDG de NVIDIA n'exclue pas de lancer des processeurs qui seront badgés NVIDIA.

A la question suivante : "Allez-vous d'abord mettre en œuvre un système comme Neoverse et fabriquer un processeur de marque Nvidia pour l'intégrer au centre de données ? Allez-vous réellement fabriquer la puce de référence pour ceux qui le souhaitent et les aider à l'utiliser ?"

rachat ARM NVIDIA CPU-NVIDIA

NVIDIA a répondu : "Eh bien, tout d'abord, vous avez fait une observation étonnante, à savoir que les trois options sont possibles. Donc maintenant, avec notre savoir faire et celui de ARM, il est possible de construire des processeurs pour serveur. Maintenant, certaines personnes voudraient obtenir une licence pour les cores et construire elles-mêmes une unité centrale. Certaines personnes peuvent décider de prendre une licence pour les cores et nous demander de construire ces processeurs ou de modifier les nôtres pour leurs besoins".

"Il n'est pas possible pour une entreprise de construire toutes les versions de ces processeurs", a poursuivi M. Huang, "mais nous aurons tout un réseau de partenaires autour de ARM qui pourra prendre les architectures que nous proposerons et selon ce qui leur conviendra le mieux, qu'il s'agisse de la licence du core, de la fabrication d'une puce semi-personnalisée ou de la fabrication d'une puce par nos soins, toutes ces options sont disponibles. N'importe laquelle de ces options est disponible. Nous sommes ouverts aux affaires et nous voudrions que l'écosystème soit aussi riche que possible, avec autant d'options que possible".

Donc, oui, nous aurons des processeurs NVIDIA à l'avenir, mais pas uniquement.

source : DSO Gaming

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 12268 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers