EN DIRECT 2772 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique Geforce RTX 3080 Founders Edition, et NVIDIA réinventa le GPU !

Vous allez donc enfin pouvoir découvrir les performances de la nouvelle carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080 Founders Edition. Une carte en 8 nm disposant de pas moins de 8704 Cuda Core, 272 Tensor Core, 68 RT Core et 10 Go de mémoire vidéo en GDDR6X.

Proposée à un tarif de 719 euros, cette nouvelle cartes se veut être une tueuse de RTX 2080 Ti, ce que nous allons vérifier dans pas moins de 17 jeux, en 1080p, 1440p et 2160p, avec aussi une partie Ray Tracing et DLSS. C'est ici : Test Geforce RTX 3080 Founders Edition NVIDIA ou en cliquant sur la source.

Test carte graphique Geforce RTX 3080 Founders Edition NVIDIA

"Deux ans après l'architecture Turing, NVIDIA dévoile une nouvelle génération de cartes graphiques gaming, basée sur l'architecture Ampére. Avec ses cartes RTX 2000, NVIDIA avait opéré un virage technologique, avec l'intégration des RT Core et Tensor Core, et en deux années les jeux Ray Tracing n'ont pas encore inondé le marché, mais les futures annonces en la matière sont légion et les futures consoles de salon ont officiellement annoncé supporter la technologie Ray Tracing. NVIDIA devait logiquement posséder un avantage dans ce domaine avec une deuxième architecture apte à gérer cette technologie. En ce qui concerne la technologie DLSS, les avancées ont également été conséquentes dans ce domaine, l'implémentation a été simplifiée, fini l'apprentissage studieux jeu par jeu et la qualité a été rehaussée, avec en prime des gains qui peuvent donner le tournis."

source : Geforce RTX 3080 Founders Edition NVIDIA

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 33818 lectures 168 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


168 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers