EN DIRECT 3460 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Retour aux sources pour JONSBO avec le V9, un boitier Micro-ATX compact

Petit saut dans le temps avec le V9, qui nous ramène aux débuts de JONSBO. Il s'agit en effet d'un boitier compact et au design minimaliste au format Micro-ATX avec l'alimentation à l'avant. Autant dire que le châssis va à l'essentiel, avec beaucoup de vide pour laisser un maximum de place à la carte mère, tandis que le stockage ira directement sur les panneaux.

Mesurant 337 x 165 x 317 mm pour 2.7 kg, le V9 s'offre une construction en aluminium avec un panneau en verre trempé sur le côté gauche. Pas à droite, où nous restons en aluminium avec la connectique, soit deux ports USB 3.0 et le son.

Jonsbo V9

Au-dessus, le panneau est perforé pour laisser respirer d'éventuels ventilateurs, deux en 120 mm, qui pourront être complétés par un 92 mm à l'arrière et deux autres 120 mm dans le bas. Néanmoins, le bas est aussi le lieu pour le stockage, et il faudra donc faire des choix.

Côté compatibilité, il ne faudra pas excéder 133 mm de hauteur pour le radiateur processeur, tandis que la carte graphique sera limité eà 290 mm de longueur. Ou les cartes, puisque quatre slots PCI sont disponibles à l'arrière.

Jonsbo V9

Un boitier qui joue donc la carte de la simplicité et qui devrait se montrer particulièrement abordable.

Marque : Jonsbo
Partagez :
Posté le par  - 5175 lectures 6 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers