EN DIRECT 4406 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec sa RTX 3090 TURBO, GIGABYTE nous propose une carte très intéressante avec un blower

Si le refroidissement des cartes graphiques avec un blower est souvent décrié tant le ventilateur peut se monter bruyant, ce système à deux gros avantages : l'air chaud est expulsé directement hors du boitier, et la carte est généralement compacte, du moins elle occupe strictement les deux slots PCI habituels.

Et GIGABYTE entend bien continuer le développement de sa gamme TURBO, notamment avec une RTX 3090 ! Une carte qui se montre donc très intéressante avec son occupation moindre, et qui devrait ravir ceux qui cherchent un modèle peu encombrant et ce sans soucier des nuisances sonores. Et peut-être qu'avec son système de refroidissement moins onéreux à développer, le positionnement de la carte sera vers le bas, ce qui en ferait un modèle idéal pour le watercooling.

GIGABYTE RTX3090TURBO

La longueur est de 277.7 mm, avec une hauteur qui ne dépasse pas des équerres PCI. Bref, c'est une bonne chose, et en plus il n'y a que deux connecteurs d'alimentation à huit broches.... Sur l'arrière. Finalement, nous sommes peut-être loin de la carte parfaite pour le watercooling, sauf si GIGABYTE a mis en place un système de rallonge pour déporter sa connectique. Mais ne rêvons pas trop.

GIGABYTE RTX3090TURBO

Marque : Gigabyte
Partagez :
Posté le par  - 19971 lectures 27 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers